Edito
Affiliée à l’Association Internationale des Femmes médecins (MWIA), représentée au Conseil National des Femmes Françaises (CNFF), au Conseil International des Femmes (CIF), l’AFFM se prévaut d’une entière liberté, soucieuse avant tout des règles de déontologie et du respect des droits des femmes.
Elle entend apporter une réflexion féminine sur la médecine, s’impliquer dans les problèmes de santé publique et faire respecter la parité de compétence, notamment dans les carrières hospitalo-universitaires.
Vous pourrez consulter ses actions sanitaires et sociales, sa participation à la formation médicale continue et son soutien à des grandes causes de santé publique.
Les colloques nationaux et les débats sur la santé des femmes y seront retranscrits, ainsi que les réunions des sections locales qui rassemblent des femmes médecins particulièrement actives.
Mes chères consœurs, ce site est le vôtre. Faites le vivre, en nous faisant part de vos commentaires, de vos actions, de vos propositions. Nous avons toutes embrassé cette profession pour exercer le plus beau métier du monde.
N’avons-nous pas choisi, au travers de celui-ci, d’aider les malades à recouvrer leur bien le plus précieux : la santé, et ainsi de participer à un avenir plus heureux de l’humanité ?
Docteur Cécile Renson – Présidente de l’AFFM
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.