Page réserve layouts

• Isabelle Gautier AFFM Quel avenir?

L’AFFM, bercée par sa notoriété et ses acquis, comme étreinte d’une paresse douce et amicale,  me fait songer à trois films : « La guerre des boutons », « Le pas de la cigogne », « Le bois de bouleaux « . Ils m’ont profondément émue :  pétris de tendresse enfantine et de beauté  mélancolique, ils projettent vers des futurs incertains, redoutés, espérés. Tel semble se dessiner la médecine de demain, à l’heure où le Comité Consultatif National d’Ethique planche sur les deux extrêmes de la vie : sa conception … Lire +

Twitter?

• La lettre de l’AFFM

Déjà le printemps  et l’AFFM, cette très jeune vielle dame, lance sa première lettre. Elue Présidente le 7 avril 2017, … Lire +

ACTUALITES & PUBLICATIONS

Grands Dossiers - Comptes rendus réunions - Articles Société

A la Une

L’AFFM est une très ancienne association fondée en 1920 par des pionnières  femmes médecins qui voulaient aider leurs consœurs par leurs conseils et réflexions. L’AFFM fut reconnue dans les années 1930 association loi 1901 d’utilité publique, et affiliée à l’Association Internationale des Femmes Médecins (MWIA) regroupant de nombreux pays.

ENTRAIDE

Formation médicale continue